IFSC vire au rouge
16/12/08 10:07 Classé dans : PERSO
Le résumé n’est disponible que lorsque les permaliens sont activés.

Alors qu’une fédération d’escalade dissidente a vu le jour à l’initiative du TAC (Tralenta Alpine Club) et à l’occasion de la retraite sportive (internationale) de Jérôme Meyer, la fédération officielle l’IFSC vire complètement au rouge. A voir sur le site...
L’IFAI (International Federation of Alpin Idiots) dont la traduction française la plus fidèle est la fédération internationale des crétins des alpes, existe belle et bien, mais bute sur un problème interne ; l’écriture des statuts.
Aucun des crétins fondateurs n’est allé suffisamment longtemps à l’école pour en envisager la rédaction. Seul, Marc Daviet, véritable instigateur du complot international semble en mesure d’une telle chose. Trahit par son intelligence quelques peu supérieur, il prend le risque de se marginaliser des véritables crétins des alpes, détenteurs des valeurs et de l’éthique.
Tous les membres s’accordent tout de même sur un premier point ; bannir définitivement le sel-iodé impropre au crétinisme.
Malgré la concurrence, l’IFSC publie tout de même son calendrier prévisionnel pour 2009, avec une liste impressionnante (+d’infos).
blog comments powered by Disqus