Coco'rico


Elle a fière allure cette équipe de France. Et elle a raison, car elle finit Vainqueur de la Coupe du Monde d’Escalade de Difficulté 2010.
Lors de la dernière étape de la Coupe du Monde de difficulté à Kranj en Slovénie, qui fêtait là sa quinzième édition, l’équipe de France s’est effectivement illustrée dans la classe et dans l’honneur.
Notre Team Manager National, Corentin Le Goff (alias coco) ne pouvait cacher sa joie en montant sur la plus haute marche du podium. Et, alors que le protocole ne le prévoit pas, il invite ses potes coachs, l’autrichien Heïko et le japonais Chiba, à venir le rejoindre aux places qu’ils leur reviennent. Car, même s’il s’agit de véritables amis, le combat existe belle et bien. En compet’, tout coach qui soit (surtout s’il est autrichien), met un point d’honneur à ravir ce titre par équipe.
C’est ainsi, que notre Coco national se voit décerner cette récompense collective, qui pour lui est le fruit de son travail et de son investissement.
Ce qui rend ceci encore plus intense, c’est que ce titre c’est joué sur le fil. Le coude à coude avec les autrichiens a duré jusqu’aux dernières minutes de la compétition. Manu Romain victime d’un gros calquage de la cuisse en demi-finale a tenu à grimper pour glaner les petits points dont la France avait besoin. La victoire n’en est que plus belle pour nos grimpeurs français.
(Résultats complets).
L’hymne national a clos une année de compétition. Coco’rico...
Comments